Marché San Pedro à Cusco

Marche san pedro cusco
Le marché San Pedro, a Cusco, est très prisé des touristes. Néanmoins, il conserve une âme et de nombreux locaux viennent encore y faire leurs achats.

Le marché de San Pedro est en centre-ville de Cusco, et tous les touristes y passent. N’empêche qu’il est assez typique quand même, très coloré, et l’avantage du marché touristique, c’est que je peux faire mes photos tranquillement.
C’est un plaisir de se balader dans ses allées, les fruits font rêver, et les bonnes odeurs de pain frais ravissent les narines. Je préfère éviter le rayon viandes et poissons, j’apprécie peu la tête de cochon et les pieds de poulet, et les odeurs ne sont pas très agréables. Je préfère me passer au rayon jus de fruits frais: pour un euro environ, deux grands verres de jus de fruits fraîchement pressés, un vrai délice!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,

2 Comments

  • J’aime ces montagnes de fruits, de fleurs et surtout de couleurs vives. Il ne manque plus qu’à joindre les parfums à cet album photo. 🙂

    PS : les nouvelles fraîches de Darmstadt arrivent bientôt, je n’en suis pour l’instant qu’à la moitié de la rédaction mais je m’y suis mise sérieusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *