Escapade normande – le Pays d’Auge, entre herbages et colombages

Le pays d'Auge, ce sont les colombages de Beuvron-en-Auge et les prairies du bocage normand...
Encore quelques photos de la verte Normandie. Pour rester dans les préjugés, voici de verts bocages (sans les vaches, mais avec la mer en petit dans le fond)…
Bocage normand
… et des colombages, à Beuvron-en-Auge…
Beuvron en Auge
Et petit conseil à nos amis ingénieurs-architectes: si vous construisez un clocher et que, tragiquement, vous vous plantez dans le dimensionnement de la pointe, tant et si bien que les cloches n’ont plus la place : vous n’avez qu’à les mettre dehors, ça décore!
Cloches sur toiture église
Comme petit Camembert était tout triste de quitter son beau pays d’Auge, il a fallu lui acheter quelques sucreries pour le consoler, et pas n’importe lesquelles, de celles introuvables en Germanie ! Et non, les petits allemands ne mangent pas de coquillettes-jambon, ils ne savent pas ce qu’est une coquillette… Mais bon ils sont des pros en saucisses, alors que les petits français ne connaissent que la Knacki… Quel choc culturel ! Ah, ça fait du bien quelques jours en France!
Souvenirs de France
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • 28 août >> 06 octobre, et pas de nouveaux messages? Sniff! Faut se ressaisir là, comment j’assouvis ma nostalgie Darmstadtienne moi, sinon?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *