Encore quelques photos de la verte Normandie. Pour rester dans les préjugés, voici de verts bocages (sans les vaches, mais avec la mer en petit dans le fond)…
… et des colombages, à Beuvron-en-Auge…
Et petit conseil à nos amis ingénieurs-architectes: si vous construisez un clocher et que, tragiquement, vous vous plantez dans le dimensionnement de la pointe, tant et si bien que les cloches n’ont plus la place : vous n’avez qu’à les mettre dehors, ça décore!
Comme petit Camembert était tout triste de quitter son beau pays d’Auge, il a fallu lui acheter quelques sucreries pour le consoler, et pas n’importe lesquelles, de celles introuvables en Germanie ! Et non, les petits allemands ne mangent pas de coquillettes-jambon, ils ne savent pas ce qu’est une coquillette… Mais bon ils sont des pros en saucisses, alors que les petits français ne connaissent que la Knacki… Quel choc culturel ! Ah, ça fait du bien quelques jours en France!


28 août >> 06 octobre, et pas de nouveaux messages? Sniff! Faut se ressaisir là, comment j’assouvis ma nostalgie Darmstadtienne moi, sinon?