Nous avons bien du retard dans le récit de nos voyages, escapades et autres balades. Comme je ne savais pas par où commencer, j’ai laissé le choix à Camembert parmi les « inédits » du blog : en ces temps de Carême, nous vous emmenons sur les chemins de Compostelle, que nous avons parcourus à l’automne 2009. Comme le temps passe vite !
Une attente entre deux trains un peu longue à Clermont-Ferrand nous a donné l’occasion de tester nos sacs chargés et nos muscles avant le grand départ du Puy-en-Velay le lendemain. Verdict : je me traîne, mais j’arrive à marcher une heure, tout est donc pour le mieux !
Notre meilleur souvenir de ce tour rapide de la ville: un sandwich roquette, jambon cru, roquefort et raisins secs. Hummm 🙂

