Balade à cheval dans les ruines autour de Cusco

Balade à cheval dans les ruines autour de Cusco - 7
Se balader à cheval dans les ruines autour de Cusco, c'est une autre manière de découvrir ces ruines et le paysage, à un autre rythme...

Presque remise de ma salmonellose, je profite de mes derniers jours à Cusco avant de repartir travailler à Pilcopata pour faire une balade à cheval dans les ruines autour de Cusco. L’occasion pour moi de revoir des montagnes que je n’ai pas vu depuis plusieurs mois. Tout était vert-jaune et fleuri à l’époque, et là tout est jaunasse-marron-cramé. J’avoue, je suis heureuse d’avoir vu ces montagnes à la fin de la saison des pluies, en avril, parce que franchement le jaune-marron du mois de juillet, c’est moins beau !

Belle balade quand même, avec quelques émotions. Nos chevaux ont envie de trotter voire de galoper, sauf que le sol est plutôt caillouteux et qu’ils pourraient glisser. Nous n’arrivons pas toujours à les freiner. Mon cheval essaie de partir en tête. Le cheval de Maitena rappelle à mon cheval que c’est lui le chef en lui mordant le museau. Le cheval d’Irina lui part carrément au galop et saute une grosse pierre… Une belle peur pour elle, mais finalement la balade s’est bien terminée. Ouf !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *