Women’s Run 2010

J'ai participé à une course spéciale filles à Francfort, la Women's Run ! Stands de fringues, massages, accès à la piscine, une ambiance très décontractée !
Le Women’s Run de Francfort, c’est une course spéciale femmes (ou plutôt spécial poulettes, dixit Camembert). 5 ou 8 kilomètres, en courant ou en marchant (avec les bâtons, ils adorent ça par ici). Un échauffement tous ensembles type aérobic. De jolis T-Shirts roses bien gnan-gnan (imprimé de cette année: Favoritin (favorite), d’il y a deux ans Siegerin (vainqueuse)). Des stands de fringues, de produits fitness, de massages, de maquillage et de coiffure. De quoi passer une bonne après-midi entre poulettes.
Pour ma deuxième édition, j’ai emmené Coralie et Solenne avec moi, et j’ai eu la surprise d’y retrouver Gabi, la mexicaine, qui avait couru avec moi il y a deux ans, et une de ses amies.
1653 poulettes qui partent en même temps, ça fait bouchon ! Ça partait tellement lentement que j’ai marché 500 mètres avant de pouvoir doubler par les côtés. Le temps était frais et couvert, mais tant mieux!
Et voici le contenu du cadeau-finish. Entre autres, un sac, un t-shirt technique, deux trucs en coton pour mettre au poignet et s’éponger la sueur et mettre ses clefs à l’intérieur (Solenne était ravie, depuis le temps qu’elle courait les clefs à la main), des pansements anti-ampoules (Coralie était ravie, c’est toujours utile), un déo (Solenne était aux anges, elle en rêvait depuis la dernière offensive de pub), de la lessive, des cristaux pour bain de pieds, des magazines (Camembert et moi étions ravis, ça fait ça de moins à acheter pour satisfaire mon quota de 5 magazines par mois), etc.
Cadeaux Women's Run
Et, ô comble du ravissement, un charmant diplôme, assorti à l’ensemble de la tenue, c’est-à-dire tout rose. Ça vous fait rêver, n’est-ce pas? J’avais prévenu, c’est spécial poulettes.
Diplome Women's Run
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *