Qu’il a fait chaud cette semaine ! Enfermée toute la journée dans mon petit bureau, mal isolé et en plein soleil l’après-midi, j’ai bien cru que j’allais étouffer. Comme se téléporter dans un endroit frais est impossible, j’ai été chercher un peu de fraîcheur dans mes souvenirs de vacances.
C’était avant l’arrivée de Camomille, par un magnifique mois de juillet. Ma belle-famille avait eu la bonne idée d’organiser une semaine de vacances en famille au bord du lac d’Annecy. Une semaine à profiter du hamac sur la terrasse avec vue sur le lac. À faire des promenades en bateau. À admirer la Tournette. À applaudir les exploits de Camembert au ski nautique. À bouquiner à l’ombre. À faire la cuisine. À regarder le beau-frère pêcher. À rigoler avec la petite nièce. À se baigner. À buller tranquillement. À faire le plein d’amour familial. Ah, ce que c’est bon les vacances !


Ah Annecy, c’est tellement parfait pour quelques jours de relax ! J’en garde des bons souvenirs et quelques soit la saison, le paysage est magnifique !
Effectivement, tout cela est très rafraîchissant… ça donne envie de piquer une tête ! Ce lac est tellement beau. Le lac de montagne parfait, par excellence.
<3
Moi aussi je veux m'y téléporter !
Bonjour,
Félicitations pour la tenue de votre blog que je parcours avec enthousiasme ! Pour septembre, j’ai une idée à vous suggérer : retourner au bord du lac d’Annecy 😉
http://ilakeannecy.com/
Bonjour, c’est possible d’avoir les références de votre location ?
Désolée mais nous avons passé une semaine à Annecy par l’intermédiaire de connaissances, donc je ne peux pas vous donner d’informations plus précises.