Farniente au bord du lac d’Annecy

Le lac d'Annecy, c'est le cadre rêvé pour se la couleur douce au soleil. Un cadre de rêve pour des vacances en famille reposantes et rafraîchissantes !

Qu’il a fait chaud cette semaine ! Enfermée toute la journée dans mon petit bureau, mal isolé et en plein soleil l’après-midi, j’ai bien cru que j’allais étouffer. Comme se téléporter dans un endroit frais est impossible, j’ai été chercher un peu de fraîcheur dans mes souvenirs de vacances.

C’était avant l’arrivée de Camomille, par un magnifique mois de juillet. Ma belle-famille avait eu la bonne idée d’organiser une semaine de vacances en famille au bord du lac d’Annecy. Une semaine à profiter du hamac sur la terrasse avec vue sur le lac. À faire des promenades en bateau. À admirer la Tournette. À applaudir les exploits de Camembert au ski nautique. À bouquiner à l’ombre. À faire la cuisine. À regarder le beau-frère pêcher. À rigoler avec la petite nièce. À se baigner. À buller tranquillement. À faire le plein d’amour familial. Ah, ce que c’est bon les vacances !

Lac d Annecy - Terrasse avec vue

Lac d Annecy - Petit bateau

 

Lac d Annecy - Peche dans le lac

Lac d Annecy - Et plouf dans l'eau

Lac d Annecy - Sur un bateau la vie est belle

Lac d Annecy - Pontons prives

Lac d Annecy - Farniente dans le hamac

Et vous, vous connaissez un super endroit pour une semaine de vacances reposante et active à la fois ? Nous sommes toujours preneurs d’idées pour nos vacances de septembre !

Des photos privées sont visibles par les utilisateurs connectés (bouton « se connecter » dans le menu tout en haut, puis « aller sur le site »). Membres de la famille et amis, n’hésitez pas à vous inscrire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags from the story
, ,

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *